In vivo veritas ?

Publié le par Jean-Philippe Pousset

JekyllHyde1931.jpg

 

Nous sommes ravis d'apprendre qu'au bout de 18 mois de mandature!!! notre maire s'intéresse à certaines de ses ouailles, en l'espèce ce jour là les commerçants de terrain mais surtout sans trucage et « in vivo » !  Promis juré, j'arrête avec la politique politicienne, j'adopte un esprit de concorde, je viens prendre le pouls de votre quotidien…. C'est beau comme une magnifique côte de bœuf !!!! C’est tellement « in vivo » qu’il convie les journalistes à ses déplacements !

 

Le docteur LAVAUD nouveau est arrivé. Et dans notre ville de l'image rien de telle qu'une magnifique – mais peu crédible - campagne de communication. Alors préparez vous peuple d'Angoulême….Après Monsieur Le Maire chez le caviste, nous aurons droit à Monsieur Le Maire à la cantine, Monsieur Le Maire à la maison de retraite, Monsieur Le Maire chez les sportifs. Toutes ces visites intervenant à quelques semaines des élections régionales…

 

Mais méfions nous de Docteur LAVAUD et Mister HYDE qui deux jours plus tôt dénonçait dans une manœuvre de basse politique les prétendues pratiques de son prédécesseur écartant soi disant les policiers municipaux du chemin des écoliers!!!!

 

Alors assez de communication tonitruante, d'allégations déplacées, de promesses non tenues "Je ne serais pas le maire qui augmentera les impôts", de pouvoir centralisateur.

Démontrez nous que vous vous battez pour notre ville, notre agglomération, et par là même notre département pour les rendre plus attractifs….  

Mais pas dans 18 mois qui est un temps de gestation qui défie toutes les lois de la nature!!!!

Publié dans Vu d'Angoulême

Commenter cet article