Le changement dans la continuité

Publié le par Jean-Philippe POUSSET

Mes chers amis,

 

Notre conseil d'administration m'a désigné comme Président de notre mouvement.

 

ADC est un mouvement aujourd'hui lisible, capable de se mobiliser pour des actions de proximité, capable de réfléchir sur les problématiques de notre territoire, d'alimenter cette réflexion par l'organisation de conférences à l'occasion desquelles des grands témoins viennent alimenter cette réflexion, capable de traduire cette réflexion en propositions concrètes.

 

Tout ceci grâce à Vincent YOU et à nous tous qui avons su nous fédérer autour d'une idée simple :

 

Pouvons nous au-delà de tous sentiments partisans construire et animer une véritable alternative face à une politique uniforme de gauche développée par toutes nos collectivités locales départementales et régionales ?

 

Nous sommes à ce titre particulièrement fiers d'assumer notre différence dans une liberté de ton absolu rassemblant des femmes et des hommes qui partagent dans le respect des idées de chacun l'envie de construire un projet cohérent et novateur.     

 

ADC, dans l'avenir, a vocation, tout en continuant le chemin de réflexion, de proposition et d'action insufflé par Vincent, de constituer l'une des pierres angulaires du renouveau de la Droite charentaise.

 

Nous lancerons à ce titre dans les prochains mois des initiatives qui je l'espère réuniront toutes les énergies autour d'une même ambition collective : se rassembler pour enfin porter des projets fédérateurs et innovants pour nos territoires.

 

Nous avons besoin de vous tous, rejoignez-nous !

 

Très cordialement,

 

 

Commenter cet article

sebL 09/06/2010 12:43


Les choses bougent, ou plutôt devrais-je dire avancent. Attention à ne pas rester trop entre vous, les jeunes pousses de la politique arrivent, à vous de savoir si vous êtes favorables autant que
vous le dites à l'ouverture et au dialogue.

Pourquoi précisez-vous que vos collaborateurs ne sont pas encartés? Vous savez bien que la politique est un art noble, tout est question d'équilibre, d'harmonie et de cohérence.

Bonne route Monsieur You, vous êtes tourné vers l'action, c'est mieux que toutes les cagouilles volantes du monde!